Vulcain - translation to English
Diclib.com
ChatGPT AI Dictionary
Enter a word or phrase in any language 👆
Language:

Translation and analysis of words by ChatGPT artificial intelligence

On this page you can get a detailed analysis of a word or phrase, produced by the best artificial intelligence technology to date:

  • how the word is used
  • frequency of use
  • it is used more often in oral or written speech
  • word translation options
  • usage examples (several phrases with translation)
  • etymology

Vulcain - translation to English


Vulcain         
n. Vulcan, god of metalwork and of fire in Roman mythology

Wikipedia

Vulcain
Vulcain is French for Vulcan.
Examples of use of Vulcain
1. Moser &Cie, Jean Dunand, Panerai, Richard Mille, Urwerk ou encore Vulcain sont quelques exemples marquants.
2. De nouvelles entreprises se sont installées récemment, comme Vulcain ou Christophe Claret, rois des montres et de la précision.
3. Parfois, les gens pleurent ici.» C‘est dans les entrailles de l‘île voisine de Vulcano que la légende a situé les forges du dieu du feu, Vulcain.
4. Pour nous, il est tr';s important d‘avoir les deux.» Pas inscrite l‘an dernier, la manufacture Vulcain, au Locle, a décidé de participer ŕ la deuxi';me édition de la JPH. «Ce faisant, on témoigne notre soutien ŕ la candidature des deux villes au patrimoine mondial de l‘Unesco, explique son directeur général, Bernard Fleury.
5. Et pour cause, dans le champ de bataille oů ils nétaient pas seuls, męme Israël, leur soi–disant ennemi, y mettait son grain de sel en leur apportant son " aide " (2)... Evidemment, il rejeta vivement lallégation quil taxa, offusqué, de " débile ". Je mévertuai quand męme ŕ lui rappeler que les révolutions, incarnant les forges de Vulcain, comme létait notamment la fournaise irakienne, toutes sortes dartisans du fer et du feu, vivement intéressés les visitaient immanquablement.